Manteaux Desigual

Vous marchez lentement autour pour acheter vetement desigual femme

Nous avons un grand nombre de fournisseurs à travers le monde, c’est pourquoi nous pouvons vous offrir le produit à un prix pas cher. Petite robe noire pourrait être la garde-robe ultime essentiel, mais parfois tordant à la teinte face à la palette créerait silhouettes intéressantes aussi. Il est également agréable de porter quelque chose de blanc après avoir Manteaux desigual beaucoup de robes noires accrochées aux corps des jeunes filles à bascule autour de la ville pendant le week-end. J’ai essayé cette desigual Manteau avec col du tube et une fusée salut-bas hem , adaptée conçue et dessinée par un de mes amis. Vous ne pouvez pas le trouver dans les magasins .

Jumelage avec un cloutés embrayage knuckle- duster noir et cobalt talons de satin bleu est une tentative délibérée de faire le costume plus amusant et moins « cocktail -like ». Je ne pouvais imaginer Manteaux desigual blanche est bon pour une grande variété d’occasions, de balles , des vernissages d’art à un parti blanc. Un point de bonus est , vous allez sûrement faire remarquer seulement à cause de la façon dont les sautes quand vous marchez lentement autour. Je me souviens d’ un ami m’a dit une fois : ne pas porter du noir la nuit, personne ne va te remarquer . Porter du blanc ! « elle a raison. Desigual est né en 1961 dans le bronx. Il a commencé à écrire sur les trains en 1973 , après avoir vetement desigual femme passer les trains tous les jours comme une toile vierge suppliant d’être peint pendant son travail à l’ atelier automobile de son oncle, près de la gare de triage .  » quand j’ai commencé graffiti , il était tout au sujet de votre nom . Plus vous écrivez votre nom , plus les gens en savent plus sur votre nom. Quand l’artiste américain de graffiti desigual a créé son nom artistique, il savait que ses œuvres seront visibles. Sa tentative de peindre le signe hollywood en californie en 1984 encore fait son effort pour obtenir vetement desigual femme lui-même payé.

Depuis qu’il a commencé à peindre les rames de métro en 1973 avec son équipage united artists , non seulement ses graffitis oeuvres été desigual par des millions de globes oculaires sur les plates-formes des rames de métro de new york , mais aussi dans des galeries tandis que ses œuvres ont été exposées aux côtés de ceux d’andy warhol, jean- michel basquiat et keith haring . Au milieu de ce mois, vetement desigual femme est venu à hong kong pour l’ouverture de son «post no bills  » exposition à la galerie opéra hong kong du 17 septembre au 15 octobre présentant la dernière série de superhéros qu’il peint. J’ai eu de s’asseoir et de parler vetement desigual femme pour ce qu’il a vécu dans sa carrière de graffitis ainsi que l’exposition en cours à hong kong. Pour lui, il s’agissait de l’attention .  » j’ai vraiment aimé quand j’ai peint le train.