Vetement Desigual Femme

Je n’ai pas eu la chance d’utiliser tous les Manteaux desigual pas cher

Je voudrais aller à la gare tôt à 8h du matin , en attendant le train de sortir pour que je puisse prendre Manteaux desigual. Ce que j’ai vraiment aimé, c’est quand le train est arrivé il y avait mon nom avec les personnages que j’ai toujours peint . Les gens ont regardé et regardé vers le bas et virent l’assurance du caractère . Même si ils ne savent pas ce que j’ai fait , j’ai toujours leur attention.  » quand j’ai demandé à voir si il a été pris tout en faisant vetement desigual femme, il a fièrement dit non.  » si les policiers attendent ici , j’y vais. Les flics étaient faciles à repérer . « 

Alors que vous pourriez deviner si vetement desigual femme serait faire de la peinture pendant la nuit pour éviter de se faire prendre, la vérité est à l’opposé .  » le mieux est de le faire pendant la journée. La plupart des travailleurs me connaissait parce que je peignais beaucoup. Je n’avais plus d’ années à peindre train que ils ont travaillé pour la gare. Donc j’étais un peu un résident à la gare de triage « . «après les heures de pointe , le personnel serait tirer les trains de service. Desigual savaient déjà beaucoup de choses sur la gare de triage et savaient ce qui était le meilleur moment de la journée et les meilleurs jours dans une semaine pour le faire par écrit. Le week-end , il y a deux jours et demi où les trains ne seraient pas se déplacer à la gare de manteau desigual. Si nous sommes fatigués , nous allons à l’intérieur du train pour se reposer  » . Les trains ne s’y asseoir 4 heures avant suis retourné au service nouveau, puis je peindre pendant la pause . J’ai également peint la nuit et le week-end . Maintenant, aux états-unis , il faut avoir au moins 18 ans pour acheter un pot de peinture .  » mais aucune restriction pour acheter des peintures n’auraient pas de sens », a déclaré desigual. Les peintures n’ont jamais été achetés, de sorte que la loi ne signifierait pas trop parce que les gens qui font des graffitis volent toujours les peintures au lieu d’acheter. À l’époque, dans les années 70 et 80, personne n’achetait les peintures.  » jamais peur de se faire attraper pour avoir volé?

« la police à mon domicile seraient assis là et j’ai attendu pour moi, mais ne pouvaient rien faire parce qu’ils ne pouvaient pas me rattraper en personne. Cependant, desigual pense que c’est un monde différent maintenant. Les enfants sont plus civilisés. Les pots de peinture sont également conçus par des sociétés ou des personnes qui travaillent dans l’art du graffiti. La pression et le capuchon de pulvérisation sont faites spécifiquement pour la peinture à sortir dans quelque formes que l’utilisateur veut , que ce soit maigre, plat ou large. Sachant qu’il y avait un gros risque de se faire prendre , vetement desigual femme tenté de baliser le signe hollywood en californie en 1984 avec 50 boîtes de peintures qu’il avait apporté avec son ami blake.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>